Les cils sont constitués de poils fragiles, cependant ils peuvent révéler la beauté du regard de toutes les femmes. Toutefois, les cils naturels sont généralement fins et fragiles. Voilà pourquoi les femmes n’hésitent pas à essayer différents cosmétiques pour transformer leur apparence. Une véritable innovation cosmétique a été commercialisée récemment : il s’agit d’extensions de cils en grappe à appliquer soi-même à la maison ! Ces accessoires innovants ont été conçus par la marque Nanolash. Peuvent-ils résoudre tous les problèmes en matière de mise en beauté des cils?
Pourquoi les cils finissent-ils par se fragiliser et par tomber?
A travers le monde, de nombreuses femmes cherchent en permanence des solutions pour améliorer l’apparence et l’état de leurs cils. Malheureusement, une multitude de facteurs peut affecter l’état de vos cils et tous ces facteurs ne dépendent pas des soins que vous leur apportez.
L’état de nos cils peut être affecté par une alimentation inadaptée et par une carence en biotine. Evidemment, les traitements cosmétiques agressifs et fréquents peuvent également les endommager. Après plusieurs années de traitement, les extensions de cils semi-permanentes finissent par fragiliser et abimer les cils naturels. En fait, une méthode de démaquillage inadaptée et l’application de plusieurs couches de mascara peuvent aussi fragiliser considérablement les cils naturels.
Il est également important de mentionner les facteurs génétiques et géographiques. Les femmes n’ont pas toutes la chance d’avoir des cils naturellement longs, fournis et parfaitement recourbés. En revanche, les cils sont naturellement plus clairs dans notre partie du globe : ils peuvent donc paraître moins définis.
Toutefois, la marque Nanolash propose la solution idéale. Les DIY Lash Extensions ne surchargent pas les cils naturels : ces extensions de cils en grappe doivent être appliquées sous les cils naturels, à environ 1 mm de leurs racines. De plus, la procédure d’application de ces cluster faux cils peut être effectuée à la maison sans aucune difficulté!
Comment utiliser les extensions de cils en grappe – DIY Lash Extensions conçues par Nanolash?
Les DIY Lash Extensions s’appliquent très facilement en seulement 10 minutes! De plus, ces faux cils individuel peuvent être portés pendant 5 jours au maximum. Toutes les femmes peuvent appliquer ces cluster faux cils sans aucune difficulté.
Ces extensions de cils en grappe à appliquer soi-même à la maison sont disponibles sous deux formes différentes. La première est une boîte individuelle qui contient 36 cluster faux cils prêts à l’emploi. Cette boîte contient des extensions de cils de 3 longueurs différentes (10, 12 et 14 mm) et ces accessoires sont également disponibles en 8 modèles différents.
La deuxième forme est un kit d’extensions de cils complet conçu par Nanolash. Ce kit s’avère très pratique pour les femmes qui ne disposent pas encore de tous les accessoires requis.
Le kit d’extensions de cils à utiliser à la maison contient:
- un bonder Nanolash – une colle pour cils fournie dans un flacon de 5 ml qui donne également une couleur uniforme aux cils;
- un remover Nanolash – ce produit est fourni dans un flacon de 5 ml et il permet de retirer les extensions de cils en grappe sans endommager les cils naturels;
- un sealer Nanolash – ce produit est conçu pour éliminer la couche collante qui se forme sur les cils et il est fourni dans un flacon de 5 ml;
- un outil applicateur pour les cils – cet accessoire est fabriqué à partir d’acier inoxydable.
Les DIY Lash Extensions sont fabriquées à partir d’un matériau léger et ces cluster faux cils sont pratiquement imperceptibles sur les paupières.
Comment appliquer les extensions de cils en grappe Nanolash à la maison?
La procédure d’application des extensions de cils en grappe conçues par Nanolash peut être effectuée en environ 10 minutes à la maison. Avant tout, vous devez vous démaquiller soigneusement et ensuite, vous devez:
- appliquer une fine couche de bonder et patienter 30 à 60 secondes pour que la formule de ce produit devienne collante;
- appliquer la grappe de cils à environ 1 mm du ras de vos cils naturels;
- finaliser l’application en utilisant le sealer.
Les DIY Eyelash Extensions sont conçues pour permettre à toutes les femmes de les appliquer sans aucune difficulté.
Une véritable innovation cosmétique – récapitulatif DIY Lash Extensions
Les DIY Lash Extensions se démarquent incontestablement des extensions proposées par les autres marques. Ces faux cils individuel à appliquer soi-même sont disponibles en différentes longueurs et en différents modèles. Grâce à ces particularités, les femmes peuvent donner un volume incroyable à leurs cils en appliquant la technique du Volume Russe ou opter pour une mise en beauté naturelle adaptée pour le quotidien si elles le souhaitent.
Ces extensions de cils en grappe légères sont fournies sur une bande noire souple. Cet accessoire permet de les appliquer facilement tout en dissimulant habilement la zone de fixation. La procédure d’application s’effectue en 10 minutes et les extensions peuvent rester parfaitement en place pendant 5 jours au maximum.
Les DIY Eyelash Extensions ne surchargent pas les cils naturels. Ces cluster faux cils vous permettent de transformer l’apparence de vos cils temporairement et de modifier votre mise en beauté quand vous le souhaitez. Ces extensions de cils en grappe constituent l’option idéale pour les mariages, les soirées importantes ainsi que pour les promenades improvisées.
Le fabricant a tout mis en œuvre pour proposer des extensions de cils fiables, agréables à porter et faciles à utiliser. Grâce aux faux cils Nanolash conçus pour être appliqués à la maison, vous n’avez plus besoin de vous soucier de l’état de vos cils naturels. Désormais, vous pouvez camoufler tous types d’imperfections en seulement 10 minutes!