Maquillage

Extensions de Cils Individuelles – Bon marché ou coûteuses?

Les extensions de cils individuels connaissent un succès grandissant dans le monde entier. Les femmes l’adorent car elles leur permettent d’éviter de se maquiller le matin. Ce traitement est également parfait pour l’été, car pendant cette période nous ne souhaitons pas utiliser beaucoup de maquillage. Les extensions de cils semi-permanentes permettent d’obtenir des cils plus longs et plus épais en fixant un faux-cil individuel sur un cil naturel grâce à une colle efficace, qui a été testée cliniquement. On trouve des faux-cils de différentes longueurs allant de 9 à 14mm, ils ont également des formes et des épaisseurs variées.

Selon le cycle de chaque cil individuel, les extensions de cils semi-permanentes peuvent rester fixées pendant trois mois. Pour garder des cils denses il est recommandé de retoucher les extensions toutes les trois semaines. Après le traitement, il est essentiel d’éviter d’utiliser des cosmétiques à base d’huile car ils peuvent dissoudre l’adhésif et décoller les extensions. Les cils synthétiques de bonne qualité sont très légers et ils ne pèsent pas sur les cils naturels. Si cela arrive, cela signifie que l’esthéticienne a fixé des extensions trop lourdes ou trop longues sur vos cils naturels.

La deuxième option permet d’obtenir des cils plus longs grâce au Sérum de Renforcement pour les Cils. La formule riche en principes actifs nourrit les follicules pileux et favorise la croissance des cils sains. Après quelques semaines d’utilisation régulière, les cils deviennent plus longs et plus denses. Nanolash et Latisse ne sont que des exemples parmi les nombreux Sérums pour les Cils qui peuvent augmenter la croissance des cils de 60 %. Les cils, tout comme les cheveux, ont besoin d’être hydratés et nourris pour devenir longs et résistants.

Des études ont montré que les femmes qui utilisent des sérums pour les cils perdent moins de cils lorsqu’elles se démaquillent. Les cils traités avec du sérum cils sont généralement plus longs de 5mm. La plupart des produits conçus pour le soin des cils doivent être utilisés régulièrement pendant au moins 2 mois. Après cette période, il suffit d’appliquer le sérum sur les cils deux fois par semaine pour les entretenir. Ces produits sont sans danger pour les yeux sensibles et ils ne provoquent pas d’irritations ni de rougeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *